You are currently viewing Gros week-end pour nos cadets

Gros week-end pour nos cadets

Samedi, notre équipe nationale faisait son plus long déplacement de la saison, à Dijon, face à une très belle équipe où figuraient de nombreux Alamercery.

L’entente Antony-Massy-Fresnes a réalisé une énorme performance en s’imposant 17-19 à l’extérieur.

Après une bonne première mi-temps (7-5), le début de la deuxième a été difficile : un gros temps faible avec beaucoup de fautes où nos garçons ont encaissé un essai et une pénalité. Mais ils se sont repris et ont marqué deux superbes essais transformés, qui leur ont permis de passer devant après la sirène.

Beaucoup d’enseignements à en tirer, sur l’envie collective et la solidarité, sur leur capacité à renverser les situations quels que soient les gabarits, ainsi que sur l’apport de tous les membres du groupe.

En gardant l’humilité, l’application et le courage, ce groupe peut renverser des montagnes.

Rendez-vous samedi 18 décembre pour la réception de Versailles à Antony, dernier match avant la trêve.

Dimanche matin, dans des conditions hivernales, notre équipe régionale Fresnes-Massy-Antony-Vitry-Alfortville recevait l’entente Chilly-Epinay-Ste Genevieve-Bretigny-Arpajon.

Nos U16 se sont inclinés 14-22. Dommage que leur mise en route ait été tardive, car après avoir pris deux essais d’entrée, faute de monter en défense, ils ont rivalisé.

Des progrès sont visibles : avec davantage d’envie collective et de constance, les résultats devraient finir par être au rendez-vous.

sortie des cadets régionale 2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.