Les résultats du week-end

Tout d’abord un grand bravo à nos U6 et U8 qui ont fièrement portés les couleurs fresnoises à Rosny sous bois pour le tournoi des petits guerriers. Tout le gratin de la région Parisienne était présent au rendez-vous en ce samedi après-midi printanier. Les enfants se sont amusés, les éducateurs se sont régalés et les parents versés une petite larme (ou presque), émus de voir leurs bouts de chou partir au combat sans la moindre appréhension…

Les minimes recevaient ce même samedi après-midi le Stade Français et Parisis pour un plateau CIFR. Les résultats sont contrastés et laissent un goût amer à nos coachs. En effet, si les deux premières mi-temps, 7-0 contre Parisis et 12-0 contre le Stade Français, laissent entrevoir de réelles qualités, les deux secondes mi-temps confirment que le travail qu’il reste à effectuer est encore important. Fresnes – Parisis 7-19 et Fresnes – Stade Français 12-14

Dimanche nos séniors se sont inclinés (encore) contre Parisis dans un match qui laisse quelques regrets. Avec un peu plus de justesse technique et quelques meilleurs choix de jeu la victoire aurait pu revenir à de valeureux Fresnois qui n’ont rien lâché jusqu’au bout.

Ah si les entrainements étaient un peu plus respectés…      Fresnes – Parisis 8-15

Résultats et Classement de la poule 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.